C'est reparti !

29 Oct

J’ai laissé de côté ce blog depuis quelque temps car j’étais parti travailler sur un long métrage avec Clint Eastwood …. ou pas . 🙂

Quoi qu’il en soit, je m’y remets pour le plus grand plaisir des nombreux fans ( oui au moins 2 avec ma mère et mon hamster ) .

Les news rapidos :

Rien de tel que d’attaquer une rentrée par une nouvelle bande démo que voici :

Spéciale Fiction et clip, oui car cette année j’ai décidé de m’y remettre sérieusement, payer les factures avec des films Corporate c’est bien, mais au bout d’un moment on se sent un peu frustré de ne pas prendre le temps de vraiment travailler l’image, de raconter des choses qui nous tiennent à coeur …

Je travaille depuis quelque temps avec un Scénariste / Réalisateur avec qui j’ai monté  » Les films du 6ème étage « , il s’appelle Arnaud SADOWSKI, il est doué et il a surtout un don pour la cuisine ce qui fait de lui un ami très proche …

Cette structure est né d’une envie commune de faire du cinéma, et sans forcément attendre des financements pour le faire . Alors l’écriture est dirigée de façon à ce que le film ne coûte pratiquement rien, et les comédiens acceptent de  » jouer le jeu  » en venant bénévolement sur nos projets … ( ouais j’ai fait un jeu de mots 🙂 )

Le film en cours est une quadrilogie de courts métrages ayants pour thème le cinéma .

Le premier,  » Repérages  » est fini et vous pouvez le voir ICI .

Les 3 autres  » Silence, Moteur et Action  » sont en montage et prépa, le projet sera bouclé avant Noël, histoire de proposer le coffret méga collector avec une promo spéciale fêtes à 0 euros . ( oui on fait du marketing aussi )

En plus de ce projet, nous avons tourné un Court métrage au Maroc,  » Couch Stalking  » dont la Bande Annonce est ICI .

D’autres films sont en cours de prépa alors si vous souhaitez en savoir plus et avant tout le monde, rejoignez nous ICI .

Voilà pour la reprise, en gros, sans oublier que j’ai refait mon site web loicpaillard.com ( ben oui, nouvelle bande démo, nouveau site web ! 🙂 ) .

A très très vite !

Laisser un commentaire

